50 ANS PACAUTO - NOTRE HISTOIRE

2020-...​

Jusqu’en 2014, l’entreprise a été dirigée par Guido Verswijvel. À cette époque, Pacauto a réduit sa gamme de produits à un certain nombre de lignes de produits stratégiques et nous avons continué à nous concentrer sur nos clients. Ainsi, nous répondons aux besoins du marché actuel. 

Dès la fin 2014, Cynthia Verswijvel-Cornelissen a repris la gestion quotidienne de l’entreprise et a poursuivi la modernisation, entre autres en lançant une nouvelle plateforme IT, en agrandissant l’équipe commerciale... 

2008

Pacauto est vendue aux propriétaires actuels, Guido & Cynthia Verswijvel

1996

L’immeuble à Zoersel étant trop petit, Pacauto déménage pour s’établir dans le bâtiment actuel à Grobbendonk

1994

Pacauto se lance maintenant aussi sur le marché néerlandais, et avec succès !

1990

L’immeuble à Deurne étant trop petit, Pacauto déménage à Zoersel

1968

Pacauto NV a été fondée par Monsieur J. Ronsse à Deurne. Créée avec un capital de départ limité, la firme s’est développée pour devenir une entreprise à succès.
 

À son décès soudain en 1979, sa fille Carine a décidé de reprendre la société avec son époux Patrick De Mey.

Nos valeurs

Notre vision

La raison d’être d’une entreprise comme Pacauto est la valeur ajoutée qu’elle peut fournir à ses clients en combinant la connaissance des produits et la compréhension des besoins des clients. 

Notre mission

Située à un endroit centralisé au Benelux, Pacauto propose à ses clients des produits de qualité faciles à commercialiser à un prix correct.  En outre, forts de nombreuses années d’expérience, nos collaborateurs soutiennent et guident le client grâce à leurs connaissances et les capacités logistiques de Pacauto. 

Nos valeurs

  • Approche clients personnalisée et transparente

  • Approche flexible axée sur la solution

  • Produits et service de qualité

  • Partenariat win-win à long terme